C'est partiii

"Des tours de pédales, des villages, des p'tis péruviens, un mal de fesses, des couchers de soleil, une rencontre, des p'tis chiliens, des emmerdes, des lamas, un p'ti coup de ukulélé, des flamants roses, une pause pipi, un mal de jambes, un désert de sel, une cordillère des andes, une crampe, une frontière, un océan...

Et plein d'autres anecdotes que l'on espère partager avec vous ici pendant 6 mois.

Alors "En route pour l'aventuuuureeee" comme dirait l'autre et à bientôt !!!!"



Mimie et Ludo

Présentation




(de haut en bas, de gauche à droite) :
Mimie
Sylvestre (Ce projet ayant pris naissance un fameux 31 décembre 2009 sur Bruxelles, Mimie a décidé de baptister sa monture en rapport avec cette date!)
Ludo
Speedy (Ludo s'est toujours dit que le vélo c'était "80% dans la tête, 20 dans les jambes" : il opta donc d'avantage pour un vélo s'appelant Speedy plutôt  que "Grosse charrue" ! Mouais... faut pas trop chercher à comprendre, c'est dans la tête (dans sa tête surtout...)

9 commentaires:

  1. LUDO et MIMI !!!
    I have a dream !

    Quelle surprise (pas vraiment en fait) de vous voir partie pour ces folles aventures..!!

    Je viens d'ajouter votre blog à mes favoris ! Comptez sur moi pour suivre attentivement vos tribulations ! ;)
    Et surtout faîtes signes lorsque vous reviendrez en France !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous 2 pour cette première rencontre
    Ma première question ( inquiétude !) vous la devinez !!
    Faites moi signe dés que vous aurez récupérez Sylvestre et Speedy et dans quelle forme ?
    Amaigris ?

    bon voyage et bon vent !

    Signé JCR

    RépondreSupprimer
  3. Gladys, Martin, Léane et Junon4 février 2011 à 13:54

    Salut

    on va vous suivre de pas trop loin... mais notre monture est plus grosse que la votre... et aussi plus chargée. En espérant vous doubler sur la route... oui parce que si c'est le contraire qui arrive, c'est que l'on a de sérieux problème de mécanique!!! ou que vous pédalez sacrément bien.

    bon voyage
    http://etpuisenva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bon, allez, il faut que j'avoue qqch : je ne suis pas certaine d'avoir été cap de me lancer dans cette aventure...mais p....qu'est ce que je vous envie !

    A demain pour vous faire une grosse bise avant votre départ...et je compte sur vous pour essayer de nous faire partager une infime partie de cette merveilleuse aventure !!

    PS : désolée, on a oublié de graver une pierre cet été pour marquer notre (petit) passage

    Flo(rence)

    RépondreSupprimer
  5. Et meeeeerde ! J'ai raté le départ !

    J'espère que vous avez chargé suffisamment de paires de chaussettes. C'est flippant parce que vos sacs ont l'air tout petits. Ce qui veut dire que si vous avez suffisamment de chaussettes, c'est sans doute au détriment d'autres choses essentielles à la vie comme du poisson pané, l'intégrale de Nirvana, les peluches en lapin crétin, une bouteille de génépi et une palette de compeeds.

    Alors, comme on dit en Haute Savoie : 'dieu.
    Que le vent vous pousse au nord !

    RépondreSupprimer
  6. Ray voulait savoir si les vélos étaient bien arrivés, je vais le rassurer et vous souhaitez bonne route, nous vous suivrons de loin Bise Nadine et Raymond

    RépondreSupprimer
  7. C'est toi qui aura dû l'appeler Sylvestre Ludo, et tu sais pourquoi... Sinon il restait Ace, Jim, Dumb (ou Dumber), John R.,Rocky B., Expendable (sachant ce que ça veut dire, ça aurait claquer je dois dire)...

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ludo:
    dans les temps lointains où tu végétais au fond de ma classe (pas vrai, je n'avais pas à me plaindre), je n'avais pas deviné ton caractère « aventurier ». Tu étais plutôt du genre calme, docile un peu passif sauf quand tu jouais au foot (Hé oui, hélas, tu étais fou de foot.... triste sport).
    Quelle surprise quand, lors de nos sorties à vélo, ton père m'a parlé de tes projets.
    Bon courage à toi ainsi qu'à ta copine.
    S.V.P.: envoyez beaucoup de photos.
    Gilles GALLOIS

    RépondreSupprimer
  9. Mélanie and co1 mars 2011 à 23:21

    Coucou Emilie, c'est ta cousine Mélanie qui te regarde toute étonnée et toute émue sur le net... quelle belle aventure, ça fait vraiment rêver ! profite bien de tous ces paysages et ces rencontres.. et bon courage à vos petits mollets et à vos petites fesses ! on suivra la suite de ce sacré périple ! gros gros bisous de Mélanie, Nicolas, Olive et Claudine (en vacances)

    RépondreSupprimer